Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Avant de renvoyer le produit, il est obligatoire de contacter d’abord sales@remora-watches.ch pour clarifier les détails de l’expédition.
Remboursements
Retours : Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de 14 jours ouvrables.
Annulations de commandes : Votre remboursement sera effectué en créditant votre carte de crédit ou votre mode de paiement initial. Tous les frais de transaction seront déduits du remboursement.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse :
sales@remora-watches.ch
Articles en solde
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent malheureusement pas être remboursés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à sales@remora-watches.ch
Expédition
Pour retourner votre produit, il est obligatoire de contacter d’abord sales@remora-watches.ch pour clarifier les détails de l’expédition.
Veuillez noter que les frais d’expédition pour le renvoi du produit sont à votre charge.
Vous renvoyez la montre par vos propres moyens, et par conséquent nous vous remboursons la totalité du montant du/des produit(s).
Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Remboursement de la TVA
Pour les clients situés en dehors de la Suisse, de la France, de l’Autriche ou de l’Allemagne, REMORA Watches rembourse le prix d’achat hors TVA en cas de retour d’une montre. Il est de la responsabilité du client d’obtenir le remboursement de la TVA. Veuillez contacter votre douane locale pour plus d’informations.
Pour les clients en Suisse, en Autriche, en France et en Allemagne, le client est généralement responsable du remboursement de la TVA. Cependant, REMORA Watches peut prendre en charge la réclamation si une procuration correspondante est délivrée et payer le montant total au client.
Garantie
Avant d’être expédiées, toutes les montres sont très soigneusement inspectées par le contrôle de qualité de REMORA Watches afin de s’assurer qu’elles fonctionnent parfaitement et qu’elles répondent aux normes de qualité les plus élevées.
Toutes les montres proposées à la vente sur ce site sont couvertes par la garantie internationale de 24 mois de REMORA Watches contre tout défaut de fabrication.
Si votre montre répond aux critères de garantie énumérés ici, les réclamations peuvent être traitées. Vous devez d’abord nous contacter par e-mail à : sales@remora-watches.ch et décrire les problèmes de votre montre.
Les demandes de garantie ne sont prises en compte que si vous fournissez une preuve d’achat valide. Les documents suivants seront acceptés comme preuve d’achat : Une carte de garantie officielle, l’original du ticket de caisse ou du document de livraison, un bordereau de paiement par carte bancaire ou de crédit.
Les cristaux, les bracelets et les boucles sont garantis contre les défauts de fabrication uniquement, et non contre une force excessive, une manipulation incorrecte ou une usure normale. Les demandes de garantie ne sont pas valables dans les cas suivants : i) dommages liés au transport et à la livraison, ii) dommages liés à l’usure normale et à l’utilisation, iii) dommages dus à l’humidité, iv) dommages liés à un mauvais traitement non conforme au manuel d’utilisation, v) dommages liés à un service ou une réparation non autorisée.